Pages

mardi 29 octobre 2019

and i (still) drink cups of tea.


 
|BONJOUR !|
J'avais ouvert ce blog en 2012 (je crois) et je n'ai jamais voulu le fermer, le supprimer. Je suis passée par tout un tas d'autres adresses et mon tout premier blog était sur Skyblog (le cherches pas, je l'ai mis hors-ligne celui-là) en... 2005. Bref, je te disais que je n'avais jamais voulu fermer ce blog-ci. Parce que je l'aime bien, puis j'avais passé beaucoup de temps dessus et j'y revenais régulièrement ces dernières années pour modifier, ajuster, me prendre la tête sur le code HTML. La dernière fois que j'ai publié dessus, c'était il y a trois ans. J'avais un article en brouillon, datant du mois de décembre 2016, jamais publié. 

Les réseaux sociaux étant ce qu'ils sont, j'ai de moins en moins eu besoin de partager ici : sur instagram et twitter, ça suffisait bien. Alors pourquoi revenir ? Bah je te ferai la même réponse : parce que les réseaux sociaux sont ce qu'ils sont. Ils sont chouettes pour partager des tranches de vies, pas tellement quand il s'agit de développer un peu plus un sujet. Et pourtant, j'aimerais partager avec toi ce que je fais en classe avec mes élèves, les outils que j'utilise ou les ouvrages sur lesquels je m'appuie. J'aimerais partager les étapes de la construction d'une maison ou de l'organisation d'un mariage. J'aimerais te lister ici les chouettes endroits que j'ai visité, où tu peux facilement les retrouver. J'aimerais te partager les séries, les livres, les films, les recettes que je teste, que j'aime ou que j'ai envie de tester. J'aimerais partager tout le cheminement que je suis pour devenir une personne meilleure, une personne qui s'accepte, qui s'aime, avec ses essais, ses erreurs, ses réussites, ses petits pas. On ne sait jamais, ça pourrait peut-être te servir ?

Pour toutes ces raisons, revenir ici me parait être une bonne solution. Une envie pas si soudaine que je concrétise aujourd'hui, peut-être parce que je suis en vacances. Je ne te garantis donc pas que je viendrai souvent ni que je serai assidue et je n'attends pas cela de toi non plus :)

Bref, je suis de retour. T'es toujours là ?


Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire