mercredi 31 août 2016

Le retour, épisode 35 896 741.



Peut-être qu'un jour, quand je déciderai de reprendre mon blog, je m'y tiendrai. Mais pas cette année. Cette année, la seule priorité a été de bosser le CRPE. Je ne suis presque pas sortie de chez moi, n'ai vu presque personne. Mon temps libre a presque été exclusivement consacré à ce fichu concours. Ça n'a pas été simple, j'y ai laissé quelques plumes, quelques larmes aussi, mais ça y est : JE SUIS MAÎTRESSE.


Depuis fin juin, je n'arrivais pas trop à réaliser. D'une part parce que je travaillais encore au collège mais aussi parce que j'ai eu beaucoup de mal à me projeter. J'ai été affectée dans un département qui ne me convenait pas, j'ai donc demandé à en changer. Et jusqu'à hier, je ne savais donc pas dans quelle école je serai ni avec quelle classe (et oui ma grande, bienvenue dans l'Éducation Nationale !).

Du coup, hier, le rectorat m'a (ENFIN) appelée pour me donner mon poste. J'ai pu rencontrer mes nouvelles collègues et j'aime beaucoup ma nouvelle/première école ♡

Les vacances sont donc terminées, les choses sérieuses peuvent commencer. Je laisse donc quelques jolis moments de cette année écoulée, en espérant être plus présente par ici ♡

  Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
 Janvier - Février - Mars - Avril
 Mai - Juin - Juillet - Août



...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire