mercredi 23 septembre 2015

See you next year, Mr Summer.



Aujourd'hui, c'est l'automne et je suis toute en joie ! Je recommence à boire thés et tisanes divers et variés, j'ai de nouveau besoin de me couvrir sous mon plaid quand je regarde une série et j'ai sorti collants et bottines des oubliettes. Bon, je suis un peu enrhumée et les kilos pris ces derniers mois font que je ne rentre plus dans ce que je portais l'année dernière, mais c'est pas grave, je suis ravie ravie ravie ♥ Et pendant que je retourne à mes désespérantes révisions, je vous laisse avec des photos de mon bel été 2015 ♥

Week-end de juin entre Marseille, Cassis et Aix-en-Provence ♥

Le 14 juillet à Carcassonne ♥


 Retour aux sources dans mon Aveyron d'adoption
 (même que j'habitais juste au bord de cette rivière ♥)

PARIS PARIS PARIS ♥



                                    ♥ ♥ ♥

 La nuit des étoiles à Castres


Rencontre avec ma (presque) nièce Clara à Toulouse


 Week-end à Porquerolles


•••


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire